Menu

vendredi 3 juillet 2015

Mon avis sur Rugby boy, tome 2 de Lou Duval

Titre: Rugby Boy tome 2, édition Spicy
Auteur: Lou Duval
Date de parution: 3 juillet 2015
Genre: Romance
Editeur: Nisha Editions



Merci à Nisha pour ce service presse

Description

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.
Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...
Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

Tome 2 sur 3 de la série Rugby boy [Version Spicy]



Mon avis

Nous retrouvons Lou quelques jours après sa folle nuit avec Scott, le rugby man sexy. Elle doute beaucoup et se demande toujours si ce dernier est oui ou non un courreur de jupons.

J'ai trouvé que ce second tome était plus basé sur l'humour et cela grâce à Charles. Pauvre Lou qui essaie par tous les moyens de s'en débarrasser alors que lui ne comprend rien (un vrai boulet égocentrique).
La scène de la rupture dans l'appartement de Charles va devenir anthologique selon moi.

Au niveau de l'évolution des personnages, j'ai trouvé que Lou s'affirmait beaucoup plus et qu'elle dévoilait enfin son véritable caractère. Scott quant à lui est plus effacé et semble cacher quelque chose.
Petit coup de coeur pour la cousine Charline, j'espère que l'auteur a prévu de lui consacrer une série car vu son caractère cela serait des plus intéressant.


J'ai préféré la fin de ce tome à celle du premier car cette fois notre imagination bat son plein.


Vite le tome 3!!!!!


Ma note

4/5

2 commentaires:

  1. Je publie ma chronique tout à l'heure. Oui vivement le 3.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui donne sacrément envie, je vais peut-être me laisser tenter !

    RépondreSupprimer