Menu

mardi 14 juillet 2015

Mon avis sur protéger Morgan de RJ Scott et traduit par Bénédicte Girault

Titre: Protéger Morgan, le sanctuaire tome 1
Auteur: RJ Scott - traduit par Bénédicte Girault
Date de parution: 22 avril 2015
Genre: M/M
Editeur: Love Lane Books



Merci à Bénédicte Girault pour l'envoi de ce livre

Description

Morgan Drake est témoin d’un meurtre dans une ruelle. C’est la seule personne qui peut témoigner lors du procès du flic responsable du crime. Quand la maison sécurisée où le FBI le cache est compromise, il suit les instructions de l’agent en charge et s’enfuit.

Nik Valentinov travaille pour le Sanctuaire, une fondation qui offre une protection aux témoins quand la sécurité promise par le FBI est remise en cause.

Lorsque le flic responsable de Morgan l’envoie à Nik pour assurer sa sécurité, ni Morgan ni Nik n’auraient pu imaginer que deux semaines seuls dans une cabane perdue dans les bois bouleverseraient leurs cœurs avec autre chose que le simple fait d’essayer de garder Morgan en vie.


Mon avis

Morgan Drake, 24 ans a assisté bien malgré lui au meurtre d'une femme par un policier, un soir où il rentrait chez lui après après avoir été désigné chauffeur par ses collègues de travail.
Alors que sa protection par le FBI est compromise, il va être protégé par Nik Valentinov, membre de la fondation Le sanctuaire.


J'ai passé un très bon moment avec ce premier tome lu en à peine deux heures. Déjà quand j'ai lu le résumé et vu qu'il s'agissait d'une protection rapprochée j'étais ravie car j'adore le côté suspense dans les romances. Je n'ai pas été déçue ici, nos deux protagonistes vont se retrouver dans un endroit totalement perdu et clos pendant deux semaines. Ils vont apprendre à cohabiter, à se connaitre et à gérer leur attirance tout en gardant en mémoire que quelqu'un cherche à tuer Morgan pour l'empêcher de témoigner.
Morgan et Nik m'ont beaucoup plus, Nik est le garde du corps qui ne perd jamais sont sang froid et qui semble assez froid alors que Morgan est le témoin apeuré et ultra sensible. Mais quand on les connait on se rend compte que Nik est en fait très sensible surtout quand il s'agit de Morgan et que ce dernier justement souvent la tête pensante.


En bref un premier tome prometteur, j'attends de lire la suite pour en apprendre un peu plus sur le sanctuaire et ces autres membres.




Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire