Menu

dimanche 19 juillet 2015

Mon avis sur la prophétie du Loup de Lael Even Soris

Titre: La prophétie du loup
Auteur: Lael Even Soris
Date de parution: 5 mars 2015
Genre: M/M, paranormal
Editeur: auto éditions



Merci à l'auteur pour son service

Description

Cahël est un loup solitaire. Il a été ramené au sein de la meute de la montagne noire après que celle-ci ai eue vent de sa présence dans les environs.
Incapable d’appeler la bête qui sommeille en lui, mais d’une puissance sans égale, il va finir par tomber sous le charme de Hayden. Un loup blanc.
Mais comment s’intégrer dans une meute quand vous êtes un loup latent et que vos yeux sont de deux couleurs différentes ?
Pire, comment espérer avoir un avenir quand on ne sait pas d’où on vient et ce qui vous menace ?


Mon avis

Hayden, membre de la meute de la montagne est considéré comme un paria car il est un loup blanc; depuis 6 mois il est épris de Cahël un loup solitaire et latent très puissant. Alors que l'Alpha actuel de la meute, Saïan essaie par tous les moyens de se débarrasser de Caël, une meute rivale entre aussi en scène. Face à tous ces ennemis, Hayden et Caël vont devenir des compagnons.


L'auteur nous offre un très bon roman avec pleins de bon ingrédients: amour, assassinat, complot, prophétie, âme sœur, sexe, violence et de beaux combats.
Lire ce livre a pour moi été un véritable plaisir: on découvre les loups garous sous un autre jour. Ici la hiérarchie a une place très importante: les loups sont à la fois violents pour se faire respecter et ne pas perdre la face, mais aussi très protecteurs envers leur meute (bon d'accord pas toujours malheureusement).


Dés le début, je me suis attaché à Hayden et Cahël, ils étaient vraiment mignons à s'éviter tout en étant déjà littéralement accros. L'auteur nous fait vivre leur rapprochement hésitant à travers leurs deux points de vue, puis la découverte de leur lien et enfin leur unionL: quand ils vont enfin se lâcher cela va donner de magnifiques scènes d'amour.
J'ai eu un coup de cœur pour la mère d'Hayden, Rea, une femme et une mère adorable. Elle devine beaucoup de chose et son comportement vis à vis de Cahêl m'a beaucoup émue.
Par contre, j'ai été surprise et horrifiée par le comportement d'autres loups garous surtout celui de Saïan, de Sarah et de Sy, l'ex d'Hayden.


Et cette fin.... ce n'est pas gentil de finir un livre comme ça, moi je veux la suite!!!!!


En bref, un très bon premier tome que je vous conseille vivement.


Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire