Menu

dimanche 26 juillet 2015

Mon avis sur Confiance aveugle tome 2 - A travers tes yeux de NR WALKER

Titre: Confiance aveugle, tome 2 - A travers ces yeux
Auteur: N R WALKER
Date de parution: 23 juillet 2015
Genre: M/M, romance
Editeur: Men over the rainbow



Description

Six mois après notre dernière rencontre avec Carter Reece et Isaac Brannigan, ils sont toujours aussi amoureux. Vivant ensemble, allant de l'avant, la vie pour ces deux hommes est agréable jusqu'à ce que certains évènements se produisent et changent leurs vies. Isaac redevient l'homme qu'il était et le monde de Carter commence à se désagréger. Les choses deviennent de plus en plus compliquées et commencent à changer pour les deux hommes quand le nouveau collègue d'Isaac fait son apparition.


Mon avis

J'avais déjà beaucoup aimé le premier, mais ce second tome a été un vrai coup de coeur. J'ai eu les larmes aux yeux pendant presque toute ma lecture. Car ce livre est très triste mais rassurez vous il fini bien.


Nous découvrons Isaak et Carter en partance pour la maternité ou Hannah vient d'accoucher. Nous apprenons qu'ils ne vivent pas ensemble malgré l'insistance de Carter à ce sujet. Toutefois leur coupe semble bien se porter et Isaak fait même de l'humour.
Mais plusieurs évènements vont s'enchainer et nous allons découvrir Isaak malheureux qui souffre vraiment de son handicap: il voudrait tellement pouvoir voir. Dans ce tome, on arrive tellement à ressentir son désespoir, c'est très poignant, le lecteur ne peut qu'être bouleversé. Carter de son côté essaie par tous les moyens d'être là pour Isaak mais ce n'est pas toujours facile car ce dernier est toujours aussi borné.
Puis va apparaitre Joshua, un collègue d'Isaak qui va petit à petit s’immiscer dans leur couple: l'auteur va nous montrer ici comment une seule personne peut briser un couple: dés le début Carter n'aime pas Joshua, il est jaloux certes mais surtout il ressent une grande méfiance envers lui. Je ne sais pas pour les autres lecteurs mais en ce qui me concerne dés le début j'ai eu cet homme en horreur.
Beaucoup d'émotions dans ce tome, beaucoup de pleurs : Isaak tellement omnibulé par Joshua va faire souffrir Carter de par son comportement mais surtout par les mots. La fin de ce livre est vraiment mauvais pour les nerfs, mon petit cœur a souffert autant que celui de Carter.


Mais heureusement tout comme dans le tome 1, l'humour est présente toujours grâce Hannah qui n'hésites pas à foncer dans le tas et Mark avec ses tentatives de séduction ratées.


En bref, une très belle suite encore plus intense avec plus de douleurs, de cris, de larmes mais aussi plus d'amour.


Boulimique des livres




Ma note

Coup de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire