Menu

samedi 4 juillet 2015

Mon avis sur Fusion de Lexa Adler

Titre: Fusion
Auteur: Lexa Adler
Date de parution: 23 juin 2015
Genre: Romance F/F
Editeur: Sharon Kena



Description

Séduire Vita Calligaris, la jolie prof de chimie de la fac, aussi fascinante qu'inaccessible ? Quand Abbie décide de relever le défi, elle ne s'imagine pas une seule seconde que son attirance envers la scientifique pourrait être réciproque. Et pourtant... Entre désir et responsabilités, le cœur de Vita balance. Quand on commence à jouer, il est difficile de s'arrêter...


Mon avis

J'ai voulu tester par curiosité une romance femme/femme mais le verdict c'est que ne n'est pas du tout ma tasse de thé. Je ne lirai donc pas la suite si jamais il y a.
En dehors de ce côté très personnel, la trame de base est assez sympathique: Abbie, une étudiante de 22 ans tente de séduire son professeur de biologie, Vita Calligaris âgée de 29 ans, après avoir joué avec ses amies au jeu actions ou vérité.


Il d'agit d'une nouvelle d'une cinquantaine de pages, et comme c'est souvent le cas avec les nouvelles je suis restée sur ma fin.
L'intrigue est un peu légère: il y a d'abord un jeu de séduction puis une histoire démarre mais il n'y aucun suspense et rien ne semble venir entraver cette histoire.
Au niveau des personnages, on n'a vraiment le temps de faire connaissance avec eux. Mais il ne semble pas y avoir se passé difficile ou de secret pouvant complexifier les deux héroines.


En bef, une petite déception pour moi.




Ma note

3/5

1 commentaire: