Menu

mardi 3 novembre 2015

Mon avis sur Love on process, tome 3 de Rachel

Titre: Love on process, épisode 3
Auteur: Rachel
Date de parution: 06 novembre 2015
Genre: Roman
Editeur: Nisha éditions



Merci à Nisha éditions pour ce service presse

Description


Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…
Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.
Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…




Mon avis

Ce troisième et dernier épisode clôture parfaitement cette sympathique série écrite par Rachel.

C'est toujours aussi frais, plein d'entrain et complètement décalé. On passe encore une fois un bon moment avec Laura et son entourage hétéroclite.

Dans cet épisode, notre chère Laura va se retrouver à jouer les conseillères matrimoniales. Eh oui, ce n'est pas toujours facile d'avoir trente ans. Heureusement, c'est toujours la légèreté qui domine ici.

La question principale que l'on se pose c'est, Laura va-t-elle rencontrer enfin l'amour. Pour connaitre la réponse, vous savez quoi faire lire ce vendredi 6 novembre!!!!

Je n'ai qu'un petit regret, j'aurais aimé que la romance soit un peu plus développée. J'ai trouvé qu'elle passait au second plan après toutes les péripéties du groupe.

Toutefois, cela n'a en rien gâché ma lecture.

En bref, un épisode plein de bonne humeur et d'humour (l'essayage de la robe de mariée, un régal!!).

Boulimique des livres


Ma note

4/5

1 commentaire: