Menu

vendredi 17 juillet 2015

Mon avis sur Rémy & Xavier, mon patron et moi / Alex & Eric, cache cache de VD PRIN

Titre: Rémy & Xavier, mon patron et moi / Eric & Alexandre, cache cache
Auteur: VD PRIN
Date de parution: 13 juillet 2015
Genre: M/M
Editeur: auto éditions



Description

RÉMI & XAVIER ; mon patron et moi.
En quelques jours, ma vie a changé. J’ai dû atterrir dans la quatrième dimension et personne ne m’a prévenue.
Je me suis vu propulsé assistant du P D G de l’entreprise pour laquelle je travaille. Je fréquente
une star internationale. Je vais manger dans des restaurants qui n’affichent même pas leur prix et surtout, surtout, je crois que je suis tombé amoureux. Mais pas de n’importe qui. Non ! tant qu’à faire : de mon patron.
Où cela va-t-il me mener ?

ÉRIC & ALEXANDRE : cache-cache.
Éric est un habitué des gaffes quand il côtoie Alexandre. Lors du mariage de Rémi et de Xavier, il ne fait pas exception. Alors qu’il était à deux doigts de conclure avec le jeune homme, patatras, une mauvaise blague se retourne contre lui.
Alexandre est furieux et décide qu’il en a assez de cet homme.
Il se retrouve malgré lui devant une situation dangereuse. Il ne doit son salut qu’à Éric qui profitera de cette aubaine pour avoir une vraie explication avec lui. Une explication et beaucoup plus, si affinités.


Mon avis

J'ai lu ce livre en une soirée et j'ai passé un super moment avec les Rémy, Xavier, Alexandre et Eric.


Dans ces deux histoires, il y a beaucoup d'humour, d'amour, de la jalousie, de l'amitié et beaucoup de quiproquos qui donnent lieu à des scènes magistrales et cela pour le plus grand plaisir du lecteur. Il ne faut pas oublier les scènes de sexes qui bien que parfois très érotiques, ne sont en aucune façon vulgaire ni trop nombreuses.


Au niveau des couples, je les ai autant aimé l'un que l'autre car ils sont très différents. J'ai apprécié avoir les points de vue de chacun dans l'histoire.
Pour Rémy et Xavier, on se retrouve face au grand patron qui a eu le coup de foudre pour un des employés de la boite qui ne sait même pas qu'il existe. Quand Xavier raconte les cinq mois qu'il a passé à essayer de se faire remarquer en trainant dans les couloirs ou en mutant ceux qui draguaient Rémy, j'ai trouvé que c'était mémorable.
Pour Eric et Alexandre, le titre du livre porte très bien son nom, car ils vont passer leur temps à se courir après et à se chercher. Eric est le roi des gaffes et au lieu d'arriver à séduire Alexandre, il le vexe et ce dernier ne veut plus lui parler bien qu'il soit très attiré par lui. La scène de jalousie lors de l'anniversaire de Rémy est tordante.


En bref, un très bon livre et un auteur que je vais suivre de plus près, à suivre donc....


Boulimique des livres


Ma note

5/5

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire l'histoire de mes deux petits couples. Heureuse que tu les aimes.

    RépondreSupprimer