Menu

mardi 28 juillet 2015

Mon avis sur publicité pour adultes, Tome 1 épisode 2 de S.Greem

Titre: Publicité pour adultes, tome 1, Episode 2
Auteur: S. Greem
Date de parution: 8 juillet 2015
Genre: Erotique
Editeur: Editions Artalys



Description

Ian Riley a réussi à s’intégrer dans l’agence de Publicité Russell & Buzz, en adoptant les coutumes de ses collègues. Les soirées arrosées, enfumées et agrémentées de sexe se déroulent d’une manière effrénée. Bien que la belle Terry refuse de se laisser piéger, considérant ce comportement comme décadent, Ian nourrit l’espoir de la conquérir.

Tous les personnages jouent le paradis pour tous.

Pour autant, rien ne va.


Mon avis

Nous retrouvons notre Ian assistant à une grande réception dans l'appartement de Jérôme. Ce dernier tout comme ses oursons en peluche vont cumuler alcool, drogue mais aussi amphétamine; je vous laisse imaginer le résultat.
Ian s'est complètement intégré au monde de la publicité et est devenu lui même un de ces oursons.
Professionnellement il se rend compte qu'il s'est fait complètement avoir et que rien ne va plus dans cette agence: le monde merveilleux qu'on lui a fait miroiter se fissure énormément dans cet épisode.
Niveau personnel, Ian va enfin entamer une relation avec la gentille Terry: cette dernière va perdre sa virginité et découvrir les tendances sado maso de Ian (que l'on avait quelqu peu deviné dans le premier tome). Terry va beaucoup souffrir car elle voit Ian qui se détruit à petits feux à cause d'un traumatisme dont il refuse de parler et en plus il la rejette car il ne veut pas s'attacher. Malgré cette souffrance et les mœurs bizarres de Ian elle n'arrive pas à se passer de lui.


L'auteur continue de nous faire découvrir les dessous toujours aussi affligeants du monde de la publicité mais va surtout mettre l'accent sur l'érotisme, le sado masochisme et sur le comportement des femmes qui sont sous le joug de certains hommes et sont prêtes à tout accepter jusqu'à perdre leur dignité . Encore une réalité qui est très loin de la belle romance qui peut faire rêver (on est loin des papillons dans le ventre et de la grande déclaration d'amour).


Un second tome tout aussi réussi et une fin qui sous entend un tome 3 très sombre.


Boulimique des livres


Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire