Menu

samedi 12 septembre 2015

Mon avis sur Une seule nuit de Gabriel V

Titre: Une seule nuit
Auteur: Gabriel V
Date de parution: septembre 2015
Genre: Nouvelle, romance
Editeur: L'Ivre book



Description

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Elléa n'a qu'une envie : passer une soirée romantique avec Guillaume son compagnon, afin de raviver la flamme. Elle espère que les mauvais jours sont enfin derrière eux. Mais il en a décidé autrement et l’entraîne dans une fête.
Il suffit d'une seule nuit, pour que tout bascule, de quelques heures pour qu'Elléa perde ses repères...


Mon avis

Comme il s'agit d'une courte nouvelle, ma chronique sera courte également.


Elléa va connaitre la pire soirée St Valentin de sa vie: obligée d'accompagner son petit ami Guillaume à une soirée donnée par un de ses ami Ethan, elle va connaitre la trahison mais va aussi comprendre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, certaines personnes peuvent porter un masque et sous ce masque être plus fragiles plus sensibles qu'il n'y parait et pourquoi pas le grand amour.


Il s'agit d'une petite nouvelle sympathique, fraîche et bien rythmée. La sensualité est très présente mais sans aucune vulgarité; le scénario est bien mené et Elléa est très attachante.


Par contre j'avoue être restée sur ma faim avec cette fin, j'aurai aimé connaitre le choix d'Elléa....


En bref, un auteur avec une bonne imagination et du potentiel.


Boulimique des livres


Ma note

4/5

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci beaucoup pour cet avis qui a sait donner envie de la lire sans rien dévoiler .
    Bonne journée
    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien ce n'est pas toujours facile d'arriver à ne rien dévoiler!!!

      Supprimer
    2. C'est vrai que c'est difficile, mais tu as très bien réussi ! <3

      Supprimer