Menu

mercredi 14 octobre 2015

Mon avis sur Rugby boy saison 2 épisode 3

Titre: Rugby boy, saison 2 - épisode 3
Auteur: Lou Duval
Date de parution: 16 octobre 2015
Genre: Romance, érotique
Editeur: Nisha Editions



Merci à Nisha éditions pour ce service presse

Description

Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.

Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?


Mon avis



A peine mis dans ma tablette et déjà lu. J'étais vraiment impatiente de découvrir le scénario tordu que l'auteur nous avait concocté pour cet ultime épisode.
Et bien je n'ai pas été déçu, nous avons les réponses à nos questions et peut être aviez vous deviné juste dans vos réflexions intensives pour deviner la solution à tout cet imbroglio.


Bien entendu, il est hors de question que je ne vous dévoile quoi que ce soit il vous faudra attendre de le découvrir par vous même.


Ce que je peux toutefois vous dire c'est que dans cette épisode l'auteur nous gâte: découverte du personnage d'Aedan qui j'ai énormément apprécié et de très belles surprises.... Toujours et encore de nombreux rebondissements qui vont encore nous étonnés.




Mais cette fois, on referme le livre apaisé et le sourire aux lèvres.


Cet épisode clôture parfaitement l'histoire de Scott et Lou même si je ne serais pas contre un épisode bonus en guise d'épilogue (et vous comprendrez vite ce que l'on veut y voir!!!!).


Il y a une chose que j'aimerai bien savoir: mais que devient Charles, un spin off va t-il lui être consacré car j'aimerai bien le découvrir autrement....


En bref, un très bon épisode!!!!!


Boulimique des livr


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire