Menu

lundi 12 octobre 2015

Mon avis sur Fais moi tien? de Jay Northcote

Titre: Fais moi tien ?
Auteur: Jay Northcote
Date de parution: 13 octobre 2015
Genre: Nouvelle, M/M
Editeur: Men over the rainbow



Merci à Men over the rainbow pour ce servic presse

Description

Le nouveau petit-ami policier de Tyler, Duncan, est magnifique. Grand, large, et très viril, il est l’archétype de l’actif dominant – du moins en apparence. Quand ils parlent de leurs fantasmes sexuels, Duncan avoue un désir secret qui surprend Tyler. Heureusement pour Duncan, Tyler est plus qu’heureux de rendre service et est déterminé à offrir à Duncan une nuit mémorable.


Mon avis

Fais moi tien est une petite nouvelle M/M érotique très très hot comme je les aime mais surtout pas du tout vulgaire!!!


Tyler a un nouveau petit ami, Duncan, un policier à la carrure imposante et surtout un actif. Tyler, lui est versatile et il aime l'idée de pouvoir prendre Duncan même s'il ne pense que cela ne sera qu'un fantasme.


Quelle ne va pas être sa surprise quand Duncan va lui avouer qu'il aimerai bien que Tyler le fasse sien.


Bien sûre cette nouvelle est principalement portée sur le sexe mais il n'y a pas que ça . En effet, on peut ressentir les sentiments que Tyler et Duncan se porte, la confiance qu'il y a entre eux, la tendresse aussi.
Les émotions sont aussi là: la peur de se confier, l'amour, la joie, l'euphorie....

Petit message qui ressort de cette histoire: il ne faut jamais se fier aux apparences....



C'est le premier écrit que je découvre de Jay Northcote et franchement j'ai bien apprécié. Son style est simple, frais, dynamique et c'est très agréable de le lire.


En bref, une petite nouvelle fort sympathique!!!


Boulimique des livres


Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire