Menu

jeudi 29 octobre 2015

Mon avis sur Les ramener à moi de Milie Jappe

Titre: Les ramener à moi
Auteur: Milie Jappe
Date de parution: 19 octobre 2015
Genre: Romance, Erotique
Editeur: Erato éditions



Merci à Milie Jappe et à Erato éditions pour ce service presse

Description

Tristan et Louise ont bravé tous leurs démons pour réussir à vivre leur amour. L’année qui arrive s’annonce sous les meilleurs hospices pour nos deux amoureux : mariage, bébé, une vie de famille parfaite.

Et si leur vie idyllique était remise en question ?

Et si leurs vieux démons s’invitaient à la noce ?

Seront-ils toujours assez fort pour revenir l’un vers l’autre ?


Mon avis

Ce tome 1,5 clôture parfaitement l'histoire de Louise et Tristan.

Milie Jappe nous permet de découvrir l'évolution de nos tourtereaux, surtout de Louise, qui doit apprendre à gérer sa jalousie quelque peu maladive qui risque de mettre en péril son couple.

Nous assistons aux préparatifs du mariage qui sera d'ailleurs très mouvementé, à un enterrement de vie de garçon quelque peu particulier. Une chose est sûre, on ressent parfaitement le bonheur qui se dégage de ce tome. Mais pas seulement, car de nombreux rebondissements sont là pour nous donner la peur au ventre et de l'angoisse à souhait. Eh oui, comme dans le premier tome, tout n'est pas rose: Louise et Tristan vont connaitre des moments assez difficiles.

L'auteur continue de nous enchanter avec ses personnages captivant tout comme sa plume toujours qui est toujours aussi dynamique.

Elle a aussi réussi à éveiller ma curiosité concernant le personnage de Samuel, j'ai vraiment hâte de découvrir son histoire.

Et puis, nous avons aussi droit à de jolies scènes érotiques justement dosées qui viennent pimenter le scénario. J'ai particulièrement aimé un passage mettant en scène un Tristan en pleine réunion professionnelle tandis que Louise est en plein essayage de lingerie...

 En bref, j'ai retrouvé avec voie les amoureux et leurs proches qui m'ont encore fait passer un très bon moment.

Je vous laisse un petit extrait pour vous mettre l'eau à la bouche:
 – Est-ce que tu as entendu ce que je t’ai dit, je l’aime, c’est la femme de ma vie et la meilleure avocate que j’ai eue. Que ça te plaise ou pas, Louise va devenir ma femme et elle continuera à être mon avocate.
 – J’appelle nos avocats sur le champ, demain matin à la première heure tu auras un contrat de mariage en béton armé.
 – Vous croyez vraiment que nous vous avons attendu, intervient Louise en entrant dans le salon et vu ses traits, elle est prête à en découdre.
Je souris déjà en pensant au duel auquel je vais assister. Mon père ne sait pas à qui il a à faire. Je m’efface légèrement et laisse ma petite lionne entrée dans l’arène. Faites vos jeux ! – Vous êtes mignonne ma petite, mais je discute avec mon fils.
– D’une je ne suis pas mignonne, je ne suis pas une brebis, mais une femme et de deux je ne suis pas votre petite, je suis Maître Biremen, mais puisque je suis amoureuse de votre fils et que nous allons bientôt nous marier, je vous autorise à m’appeler par mon prénom donc pour vous ce sera seulement Louise. 
Mon père a l’air d’avoir avalé un citron en entier, il est sous le choc et grimace. Moi j’ai beaucoup de mal à ne pas exploser de rire. Louise 1- Robert Ringer 0
 – Bien sûr que nous avons un contrat de mariage ! Je suis associée dans l’un des cabinets les plus lucratifs de Paris, vous pensez que je n’ai pas assuré mes arrières ? Après tout, il ne faut jamais préjuger des intentions des autres, elle vient se caler contre moi, m’embrasse tendrement sur la joue, n’est-ce pas mon amour, dit-elle un sourire mutin aux lèvres. 
Putain, ce que j’aime cette femme ! Mon père est rouge de colère je ne sais pas s’il se prépare à exploser ou à faire une crise cardiaque. 
– Mais nous avons assez parlé de ça, venez Robert accompagnez moi dans la cuisine. J’ai préparé des antipasti, il paraît que vous adorez ça ! Elle passe son bras sous le coude de mon père et l’entraîne dans la cuisine, il la suit sans discuter.

Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire