Menu

jeudi 8 octobre 2015

Mon avis sur Phoenix, épisode 2

Titre: Phoenix, épisode 2
Auteur: Emma Loiseau
Date de parution: 9 octobre 2015
Genre: Romance
Editeur: Nisha éditions



Merci à Nisha pour ce service presse

Description

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleus-gris.
Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.
Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.


Mon avis

Nous avions laissé Eva à la fin du premier tome, en proie à de nombreuses questions suite à son enlèvement par cet inconnu au regard ardent.
Dans ce second épisode, Elle est bien décidé à obtenir les réponses!!! Et des réponses il va y en avoir mais au final on ne sait plus à quel saint se vouer. Tout ce dont on est sûre c'est que l'enjeu est de taille.
J'ai eu le sentiment qu'Eva était un pion que chaque clan bouge au gré de ses besoins... et toute cette histoire devient de plus en plus énigmatique.


L'action est toujours aussi présente et comme d'habitude c'est encore Eva qui en fait les frais. Notre Phoenix est toujours aussi chaud, sensuel, dangereux et protecteur. Mais nous ne savons toujours pas qui il est , grrr!!!! Il semble éprouver quelque chose de fort pour Eva mais seul l'avenir nous dira ce qu'il en est réellement. (Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le passé de nos protagonistes est la solution à toute cette histoire....).


Les personnages sont tout aussi captivants notamment Luc que j'ai de plus en plus de mal à cerner. Une part de moi l'aime bien (comme Eva d'ailleurs) et une autre me crie que c'est un homme qu'il vaut mieux fuir. Il est presque aussi intriguant que Phoenix en fait.


En bref, de la sensualité, des mensonges, des secrets et une Eva plus déterminée et perdue que jamais.


Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire