Menu

jeudi 8 octobre 2015

Mon avis sur Love on Process de Rachel

Titre: Love on process, épisode 1
Auteur: Rachel
Date de parution: 9 octobre 2015
Genre: Romance
Editeur: Nisha éditions



Merci à Nisha pour ce service presse

Description

Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…
Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.
Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…






Mon avis

Avec ce roman, nous changeons un peu de style chez Nisha Editions, car c'est plus de la chick -lit. J'ai passé un agréable moment en compagnie de notre héroïne Laura.
Cette dernière vient d'avoir 30 ans, est célibataire, a un boulot dans lequel elle excelle et des amies qui elles ne sont plus célibataires.


Alors qu'elle clame haut et fort à qui elle veut l'entendre que jamais oh combien jamais elle ne vivra avec un homme, elle va s'effondrer quand sa meilleure amie Camille lui annonce qu'elle va se marier (j'ai beaucoup aimé la cuite au champagne!!!).


Cette annonce va lui donner l'occasion de faire une rétrospective de sa vie et de ce qu'elle souhaite vraiment. Après avoir hurler son souhait au psy prénommé Paul (alias Robert Downey Junior pour Laura) elle va s'empresser de se libérer et de l'apprendre à sa sœur et ses amies (via une conférence webcam...): elle veut un mari, des enfants, et tout et tout.
Elle va donc partir à la chasse au grand amour et devenir en même temps un aimant à mecs. Entre le psy Paul, le serveur Stéphane et Aurélien le bourgeois, Laura ne sait plus qui choisir.


Nous on rit beaucoup en découvrant les périphéries de cette pétillante Laura: entre les collègues de travail hautaines, le mariage de sa meilleure amie, le mannequin qu'elle héberge quelques jours et ses pétages de plomb, on ne s'ennuie pas.


J'attends vraiment de découvrir la suite et l'intrigue concoctée par l'auteur.


A suivre donc...


Boulimique des livres


Ma note

4,5/5

2 commentaires:

  1. Merci pour cette chronique !
    Ravie que vous ayez passé un bon moment =)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer