Menu

jeudi 1 octobre 2015

Mon avis sur Rugby Boy, épisode 2 - saison 2

Titre: Rugby boy, épisode 2 - saison 2
Auteur: Lou Duval
Date de parution: 2 octobre 2015
Genre: Roman, érotique
Editeur: Nisha éditions



Merci à Nisha pour ce service presse

Description

Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.


Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?


Mon avis

Pour ceux qui ont lu ma chronique concernant le premier épisode, vous savez dans quel état j'étais après la lecture: au bord de la crise de nerfs.
Je me suis donc précipitée sur la suite dès que Nisha Editions a eu la gentillesses de me la faire parvenir. J'étais à la fois excitée et inquiète en commençant ma lecture car si j'avais envie de connaitre la suite j'avais peur de l'imagination de l'auteur.
Eh bien j'avais raison; maintenant je suis d'un calme olympien tellement je suis sous le choc et à la recherche d'une solution cohérente à l’énigme posée par l'auteur.


Je dois avouer que j'avais trouvé la premier saison sympathique mais dans cette seconde saison qui est une tuerie, Lou Duval se surpasse!!!


Nous en apprenons un peu plus sur le passé de Scott et on apprécie de le voir en joueur de Rugby plutôt qu'en journaliste (trop sexy Scott!!!!).
Une révélation concernant ce passé met le lecteur aussi KO que s'il avait été plaqué par un joueur de rugby en pleine action ou s'il s'était pris un bel uppercut dans le ventre.
Cette fois, on est complètement perdu; alors que l'on pensait que l'espoir revenait pour notre couple fétiche, bam tout s'effondre d'un seul coup. Et là, on se revisionne dans notre tête la saison 1 afin d'essayer de comprendre mais non, nous ne trouvons aucun indice et on comprend qu'il va falloir attendre la suite pour savoir qui est vraiment Scott Smith...
Mais ce n'est pas fini, alors que nous sommes déjà à terre, l'auteur nous achève avec un cliffhanger terrible et l'arrivée d'un inconnu divulguant une information ahurissante.


Franchement, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la sortie du tome 3!!!!!


Boulimique des livres


Ma note

Coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire