Menu

samedi 10 octobre 2015

Mon avis sur Phoebus mortel de Thomas Andrew

Titre: Phoebus Mortel
Auteur: Thomas Andrew
Date de parution: 7 octobre 2015
Genre: Fantastique, M/M
Editeur: Sidh Press



Description

L’amour adore s’amuser avec le destin…
Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer.
Il aura suffit d'un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible.
Qui a dit que rencontrer l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…


Mon avis


Je n'ai pas encore lu le premier tome de Drek Carter donc je suis ravie d'avoir commencer par Phoebus mortel qui s'avère être le pré quel.
J'ai passé un très bon moment avec ce roman que j'ai dévoré en une soirée. Glen et Killian sont vraiment deux héros différents, attachants dont on apprécie de voir l'évolution de leur relation. Glen est l'étudiant en droit, trop gentil qui ne sais pas dire non. Il se retrouve à aller étudier à Harvard

Phoebus mortel c'est d'abord beaucoup d'humour, entre Glen qui pense avoir des hallucinations, les réparties cinglantes de Killian et les scènes de jalousies, j'ai énormément ri. Je dois avouer que la scène du restaurant était magistrale!!!! Mais c'est aussi beaucoup de mystères: autant Glen nous dévoile tout autant Killian est très énigmatique: ces disparitions soudaines, son comportement parfois étrange nous amène à penser qu'il cache quelque chose. Il faudra attendre la fin pour découvrir son terrible secret. Et enfin, c'est beaucoup d'amour: la relation Glen/Killian est d'abord une relation de grande amitié puis petit à petit certains comportements, certaines remarques laissent présager qu'il y a beaucoup plus. Pourtant, les mois vont passer sans qu'ils ne se passent rien entre eux. Tout comme Glen, on finit par se dire que l'on a rêvé, que la tension sexuelle entre les deux n'est que le fruit de notre imagination....Mais heureusement, nous finissons par être pleinement satisfaits.... J'ai apprécié la plume de l'auteur qui est très fluide, son intrigue est très bonne avec son lot de rebondissements et de révélation qui nous rendent accro à cette histoire. Seule la fin m'a un peu perturbée, car je hais ce genre de fin quand la suite n'est pas encore sortie!!! A suivre donc.... En bref, un livre que je vous conseille!!!!
Boulimique des livres

Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire