Menu

jeudi 29 octobre 2015

Mon avis sur Henry - la meute de la lune tome 8

Titre: Henry, meute de la lune - tome 8
Auteur: Amber Kell
Date de parution: 28 octobre 2015
Genre: M/M, Fantastique
Editeur: Men over the rainbow



Merci à Bénédicte de Men over the rainbow pour ce service presse

Description

Henry travaille en tant que cuisinier auprès de la meute, heureux de dissimuler un passé douloureux et de réprimer son côté loup. Dakota est un loup à qui on a injecté un sérum afin de le transformer en homme. Que se passe-t-il quand un homme qui ne veut pas être un loup se lie à un loup qui ne veut pas être un homme ?


Mon avis

C'est un de mes tomes préférés, car ici encore, l'auteur a su allier action et romance.


L'ennemi numéro 1 de la meute de la lune, Lorus Korl, a encore frappé. Cette fois il n'a pas crée des mutants, mais a transformé un loup en homme, Dakota. Grâce à l'aide de Blake (le chef des mutants) et de Leif (le métamorphe oiseau), il va pouvoir s'enfuir et rejoindre la meute.


Henry, lui est le cuisinier de la meute. Suite à un drame du passé dont il a gardé des cicatrices physiques et mentales, il s'est juré de ne plus jamais se transformer en loup.


La rencontre entre celui qui veut redevenir un loup et celui qui refuse de l'être va être explosive d'autant plus qu'ils s'avèrent être compagnons.


Au niveau de la romance même, le scénario reste à peu près le même que pour les autres tomes. J'ai toutefois bien apprécié l'histoire entre Henry et Dakota: leurs scènes de jalousies, le fait que Dakota s'avère avoir un caractère assez dominant et leur manière de se sauver mutuellement.


Mais ce que j'ai le plus aimé c'est tous les petits mystères et intrigues que sème l'auteur dans ce tome: qui est vraiment Leif ?(Hâte qu'un tome lui soit consacré), que veut Blake ? que va-t-il arriver à Dare? et que se passe-t-il au royaume des faes?


En bref, un très bon tome, trop court comme d'habitude!!!!


Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire