Menu

vendredi 23 octobre 2015

Mon avis sur Le mécano de Sharon Kena

Titre: Le mécano
Auteur: Sharon Kena
Date de parution: 13 janvier 2014
Genre: Nouvelles
Editeur: Sharon Kena



Merci aux éditions Sharon Kena pour ce service presse

Description

Je m'appelle Lucas et je suis mécanicien. Je travaille dans un garage à Marseille depuis deux mois quand mes acolytes décident de s'amuser avec moi en me lançant un pari : coucher avec miss parfaite, une nana hautaine que je ne supporte pas...


Mon avis

Il s'agit une petite nouvelle érotique très sympathique et même drôle mettant en scène le fameux fantasme du mécano.

Lucas nouvellement embauché va avoir 4 jours pour coucher avec une cliente: une blondasse bourgeoise très détestable. Mais au final, tel est pris celui qui croyait prendre.

Personnellement, j'ai trouvé que c'était bien trop court. Je ne peux pas trop en dire si ce n'est qu'elle n'est pas vulgaire et qu'elle comporte un vrai scénario.

J'ai toutefois un regret, j'ai trouvé que l'auteur s'est trop focalisé sur la relation de Lucas avec sa voisine et pas assez sur le pari!!!

En bref, bien, mais pas exceptionnel.

Boulimique des livres


Ma note

3,5/5

1 commentaire: