Menu

vendredi 8 janvier 2016

Mon avis sur Obsédantes hésitations

Titre: Obsédantes hésitations
Auteur: Manhon Tutin, Elea Cain
Date de parution:
Genre: Romance, M/M
Editeur: Auto Edition



Description

La vie est faite de choix, dont certains sont bien plus difficiles à vivre que d’autres.
Zachary Blake avait des rêves plein la tête, empreints de strass et de paillettes. Ceux-ci s’étant révélés plus dangereux qu’attrayants, il se bat pour mener un semblant de vie réelle et s’en tire plus mal que bien. Jusqu’à ce que la décision de retourner là où tout a commencé ne s’impose à lui.
Il se sent comme un trou noir prêt à l’engloutir et refuse de faire sombrer qui que ce soit avec lui.
Peu importe qu’il s’agisse de son frère ou de la personne la plus arrogante qui lui ait été permis de rencontrer, Keegan Jones, une étoile montante de la gymnastique. Seulement, il semblerait que Zach ait oublié un élément essentiel sur le chemin de sa rédemption… Qu’il le veuille ou non, un trou noir finit indubitablement par attirer les étoiles qui passent près de lui.


Mon avis

Voilà encore une fois une histoire qui m'a passionnée.

Autant je commence à bien connaitre la plume de Manhon, autant j'ai découvert ici celle d'Eléa. Ce que je peux vous dire c'est que leurs styles se marient à la perfection.

Mais parlons tout d'abord de l'histoire.

Pour moi, Obsédantes hésitations c'est à la fois une histoire d'amour, une rencontre, une amitié fusionnelle et un lien fraternel très fort, mais mis à rudes épreuves.
Cependant, cela ne se résume pas à cela. Non, c'est aussi des passés difficiles, des hommes perdus qui vont réussir à retrouver leur chemin, des cœurs qui vont s'ouvrir et s'épanouir, des barrières qui vont se fissurer et des masques qui vont tomber.



Misha est propriétaire d'un ranch dans le Colorado et doit faire face à des soucis financiers. Pour y remédier, il souhaite participer à un concours équestre. Pour cela, il a besoin d'aide. Il va suffire de deux coups de fil, l'un pour son grand-frère Zachary qui l'a abandonné voilà plusieurs années dans le but de conquérir New York. L'autre, pour son meilleur ami Keegan, un athlète de haut niveau qui vise les Jeux olympiques et vit à Los Angeles. Deux coups de fils qui vont changer à tout jamais la vie de ce trio totalement attachant.


En attendant de découvrir dans un prochain roman l'histoire de Misha (les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire!!), nous assistons ici à la naissance d'une idylle entre deux hommes qui semblent à première vue totalement opposés et qui pourtant ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient.


Ce roman contient un panel d'émotions. Beaucoup d'humour tout d'abord, grâce au style des auteurs qui s'amusent énormément avec les jeux de mots et la réaction de leurs personnages. Mais aussi à cause d'une leçon de séduction quelque peu ridicule (ah ce Keegan, un véritable phénomène!!!).
Nous ressentons aussi la peur, la douleur, la souffrance, le doute et la solitude.

Une chose est sûre, cette lecture fut très addictive. J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout. Je voulais à la fois connaitre le drame de Zachary et voir si nos deux cœurs solitaires finiraient par avoir le courage de se donner une vraie chance.

Vous l'avez compris, j'ai adoré ma lecture et je ne voulais pas quitté ce trio infernal.

J'ai toutefois rencontré une petite déception, car je m'attendais à toute autre chose concernant la mère de Zachary et Misha.

 En bref, un véritable concentré de tendresse à dévorer sans hésitation.

 Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire