Menu

jeudi 28 janvier 2016

Mon avis sur Les loups de Huntsville, épisode 2 d'Ivy Clarck

Titre: L'un contre l'autre: Les Loups de Huntsville, épisode 2
Auteur: Ivy Clarck
Date de parution: 21 janvier 2016
Genre: Fantastique
Editeur: Editions Laskà



Description

Deuxième épisode de la série Les Loups de Huntsville
Annabelle est furieuse quand elle s’aperçoit que Zac l’a marquée, la revendiquant ainsi comme sienne. Elle a déjà du mal à accepter sa nature ! Et, décidément, elle ne comprend pas le fonctionnement de meute.
Zac n’a pas le choix : il doit regagner sa confiance afin de pouvoir l’aider, car, tant qu’elle ne contrôle pas la métamorphose, elle reste dangereuse. Et, pour compliquer la situation, il semblerait qu’un loup-garou inconnu se soit aventuré dans le parc, territoire des chasseurs de Huntsville...


Mon avis

Je remercie tout d'abord les éditions Laskà pour ce service presse.


Je n'avais pas été totalement transportée par le premier épisode, mais j'ai souhaité lire la suite afin d'en savoir un peu plus sur les personnages et sur l'histoire.


Malheureusement, au final mon avis est tout aussi mitigé.


Le style de l'auteur est très fluide, de ce côté-là aucun souci. Au niveau de l'intrigue, celle qui se dessine semble, à première vue intéressante. Toutefois, je déplore le fait qu'elle arrive un peu tard dans l'épisode.

Là où malheureusement je n'arrive pas à adhérer, c'est au niveau des personnages. Ces derniers ne me font rien ressentir. Annabelle est trop prise de tête, limite bipolaire. Résultat elle me sort par les yeux. J'essaie de me mettre à sa place, de comprendre ses réactions suite à la découverte de tous ces mensonges, mais je n'y arrive pas.
Quant à Zac, de dominant, il n'a que le nom. Il s'écrase littéralement devant Annabelle, c'est assez décevant.
Le seul qui me parait le plus intéressant est le bêta Emeric, je le trouve mystérieux!

En bref, je ne suis pas complètement convaincue par cette série.

Boulimique des livres



Ma note

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire