Menu

jeudi 7 janvier 2016

Mon avis sur Flowers never lie de Rohan Lockhart

Titre: Flowers never lie
Auteur: Rohan Lockhart
Date de parution: 18 décembre 2015
Genre: Nouvelle, M/M
Editeur: Auto Edition



Description

C’est un simple voyage d’affaires. Une simple soirée parisienne…
La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélant des secrets si longtemps enfouis. En l’espace de quelques secondes, de quelques mots, l’amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l’autre. La pire des douleurs.
Un matin, Kain se réveille au bord d’un chemin qu’il n’aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours.
Dans le regard de l’un, le reflet de ces années partagées.
Dans l’étreinte de l’autre, la force d’un sentiment jamais révélé.
Partagé entre Camille et Leeroy, Kain avance au milieu de ses doutes, de ses peurs, essayant de comprendre pourquoi, aujourd’hui, il n’est plus sûr de rien.


Mon avis

Je remercie tout d'abord Rohan Lockhart pour sa confiance.


Ensuite, je tenais à dire que la couverture est magnifique et correspond très bien à l'histoire!!


Grâce à cette nouvelle, j'ai retrouvé avec grand plaisir l'univers de GMO. Sachez que cette histoire peut-être lue sans avoir lu les autres tomes. Toutefois, pour ceux qui connaissent les personnages, nous en découvrant certains sous un autre jour.
En l’occurrence, Leeroy, Kain, Camille, Evan, Ash, Ruby et même Greyson.


Flowers never lie est une nouvelle très addictive mettant en scène un personnage qui m'avait énormément intriguée dans le tome 1: Leeroy.
Mais ce n'est pas tout, nous allons avoir à faire face à un triangle amoureux. Kain, le sauveur de Leeroy est marié, heureux en ménage avec Camille. Ce qu'il ne sait pas c'est que son protégé l'aime depuis treize ans, en silence.
Alors qu'ils sont à Paris, Leeroy va finalement prendre son courage à deux mains et tout lui avouer. Ce qu'il n'imaginait pas c'est que Kain l'aime en retour.
Malheureusement, leur histoire va être semée d'embuches et se révéler peut être impossible...


Kain se trouve tiraillé entre son mari et son amant, les deux personnes qu'il aime le plus au monde. Il va devoir faire un choix, la décision la plus difficile de sa vie.




Ces trois-là ont touché mon petit cœur sensible. J'ai eu mal pour eux. On se doute dès le début que l'un va souffrir plus que les autres. Cependant, l'auteur a su ménager le suspense, car jusqu'au bout le lecteur s'interroge sur l'issue de cette histoire.


Mon coup de coeur est sans aucun doute attribué à Leeroy. Il m'a été difficile d'assister à ses périodes de solitude et de doutes. La place d'amant n'est pas la plus enviée, car on souffre de l'absence de l'être aimé...
C'est un homme sensible et surtout un grand frère adorable!!!


La plus de l'auteur n'est ici qu'émotions tels la peur, l'amour, la tristesse et la tendresse...


En bref, j'ai dévoré en peu de temps cette belle histoire et j'ai adoré la jolie escapade à Paris.


Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire