Menu

mardi 29 décembre 2015

Mon avis sur La chute, tome 3 de Twiny B

Titre: La chute, tome 3
Auteur: Twiny B.
Date de parution: 30 décembre 2015
Genre: Romance
Editeur: Nisha Editions



Description


Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?



Mon avis

Je tiens à remercier tout d'abord toute l'équipe de Nisha Editions, pour ce service presse.


Je dois vous avouer qu'avec ce troisième tome, j'apprécie de plus en plus notre Prune.


Clairement, la situation est vraiment difficile pour elle. Être la maitresse d'une célébrité, ce n'est déjà pas de tout repos, mais quand en plus elle est mariée, les ennuis sont à coup sûr au rendez-vous.


Cette fois, dans cette histoire, je suis à 100 pour cent du côté de notre Daisy. J'ai applaudi ses réparties souvent cinglantes et je me suis mise souvent à sa place. Résultat, j'ai ressenti beaucoup d'empathie pour cette jeune femme au combien si fragile malgré sa rebelle apparence.


Le couple Donald/Daisy est mignon, empli de tendresse. On aimerait vraiment pouvoir les voir vivre leur amour au grand jour...


Les débuts de réponses sont là, mais les zones d'ombres subsistent!!!


Et puis, nous faisons plus ample connaissance avec la fameuse épouse Belinda. Et alors là, mon opinion sur cette femme est la suivante: je la déteste, je la déteste, je la déteste!!!!


Quant à Adam, à certains moments on a envie de l'embrasser tellement il est génial, mais dans d'autres situations, il est à baffer tellement il ne comprend rien aux femmes et fait du mal à celle qu'il aime.


Encore une fois, la fin nous laisse en plan! Je sens venir un bon gros drame!!


En bref, une série qui se bonifie au fil des épisodes!


Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire