Menu

dimanche 14 juin 2015

Mon avis sur Lune de miel de Sarah Trace (Nisha Editions)

Titre: La lune de miel de Sarah Trace (version spicy)
Auteur: Dyna Avril
Date de parution: 20 juin 2015
Editeur: Nisha Editions



Description

"Sarah a tout pour être comblée : job épanouissant, copines géniales et elle s'apprête à épouser le bel Antoine Delage qui faisait rêver les filles au lycée. Le vie aurait été parfaite si ce dernier n'avait décidé de ne pas se présenter le jour J... Tant pis, elle profitera seule de sa lune de miel. Et si malgré tout, elle finissait par dénicher le grand amour entre deux valises ?"


Mon avis

Je ne vous parlerai pas de l'histoire car le résumé ci-dessus se suffit en lui-même. Comme vous l'avez compris, ici vous êtes l’héroïne: tout au long de l'histoire vous allez avoir des choix à faire concernant le comportement de Sarah. Ce livre m'a rappelé ma jeunesse quand je dévorais la collection entière de "le livre dont vous êtes le héros". Je me suis beaucoup amusée à choisir au gré de mon humeur: être ou ne pas être sage. Il s'agit d'une histoire assez courte mais alors que d'ordinaire je ne suis pas très fan des nouvelles, ici c'est un des points positifs: cela permet de réécrire l'histoire plusieurs fois en modifiant ses choix si on n'a pas été satisfait de ce qu'on a lu. C'est pour moi une idée originale ou pour une fois on n'a pas envie de taper sur l'héroine quand elle ne fait pas ce que l'on aurait souhaité. Je prendrai plaisir à lire d'autre livres de cette collection car ils permettent de passer un bon petit moment de détente.


Ma note

4/5

1 commentaire:

  1. J'aime bien ce principe de choisir au gré de son humeur la suite des aventures du héros.

    RépondreSupprimer