Menu

jeudi 27 août 2015

Mon avis sur Texas mutilé

Titre: Texas mutilé
Auteur: Sarah York
Date de parution: 23 août 2015
Genre: M/M, érotique
Editeur: Men over the rainbow



Description

La vie au Crazy Hills est devenue folle et les cow-boys se comportent mal. Leurs mondes sont mis sens dessus dessous tandis que le désir les conduit à des endroits qu’ils ne pensaient jamais aller.

Pour Erick McTavish, rencontrer le beau jeune cow-boy, Sterling White est le premier signe qu’il est peut-être enfin en mesure de mettre la douleur et les flashbacks de son brutal enlèvement derrière lui pour de bon. Dommage que Sterling ne semble pas lui retourner ses sentiments.

Déterminé à rester hétéro, Sterling déteste profondément la tentation sur pattes qu’est Erick, mais il ne parvient pas à réprimer son désir de vivre son premier baiser avec un homme, mais pas n’importe quel homme, seulement Erick. Les restes de la dénégation de Sterling s’évaporent quand le destin s’en mêle et qu’une passion brûlante enflamme les deux hommes, laissant Sterling incapable d’imaginer une vie sans Erick.
Pendant ce temps, les liens d’amitié entre Gresh, Connor, Lane et Riley sont mis à l’épreuve lorsqu’un sombre désir les pousse vers une voie dangereuse, imbriquant au maximum leurs relations, et les quatre hommes se demandent si une relation est possible après une trahison.


Mon avis

Dans ce tome 3, nous retrouvons Erick, l'ancien partenaire de Connor dans les Texas Rangers, qui essaie de se reconstruire physiquement et mentalement suite à son enlèvement et aux tortures qu'il a subit. Mais il doit aussi apprendre à accepter que Connor est avec Riley et qu'il ne l'aura jamais. Après plusieurs mois passé à se rétablir dans la maison de Connor, il va commencer à travailler au ranch de Lane et Gresh.
Il va faire la rencontre de Sterling, le plus jeune de l'équipe. Sterling, lui passe son temps à se vanter de toutes les filles avec qui il couche. Il se vante tellement que personne ne le croit. Mais en fait s'il fait cela c'est pour cacher le fait qu depuis plus d'un an il se sent attiré par les hommes même s'il n'a jamais osé sauter le pas. Mais l'arrivée d'Erick va changer beaucoup de chose car il va se sentir tout de suite attiré par lui mais il va aussi être très protecteur et possessif envers lui.
Toutefois, alors qu'Erick n'a aucun problème à révéler le fait qu'il soit gay, Sterling a très peur car non seulement il a peur du regard des autres mais il est terrifié par la réaction que pourrait avoir son père.
Leur couple est assez fragile au départ, d'une part parce que Sterling est jeune et sans expérience concernant les relations avec un homme et d'autre part par Erik est une homme brisé. Des deux hommes m'ont touchés: l'un va être rejeté par son père et l'autre se croit cassé. Pourtant ensemble ils vont montrer aux autres que leur couple a une vrai raison d'être, ils vont se faire confiance, ne pas se juger et s'entraider.
Sentiment qui sera malheureusement justifié car cet homme est abjecte, horrible et sait comment blesser avec les mots.

Ce livre est très érotique comme les deux autres tomes, parfois un peu trop je trouve car du coup plus il y a de scènes érotiques moins le scénario est développé et pourtant il y a matière avec cet homme brisé qu'est Erick.

J'ai retrouvé avec plaisir les couples des tomes précédents mais j'ai trouvé qu'ils étaient trop présents au détriment du couple Erick/ Sterling qui plus est là aussi pour qu'ils finissent tous les quatre ensemble au lit: je suis déçue par cet aboutissement d'ailleurs car quand on est aussi amoureux qu'ils se disent être on ne couche pas avec un autre!!!


Un petit plus avec l'évolution du personnage de Jake: alors que ce dernier était exécrable dans le tome 1, l'agression dont Lane a fait l'objet lui a ouvert les yeux. Du coup il devient lui aussi plus protecteur, il s'assagit et il devient beaucoup plus attachant.


En bref, une lecture sympathique mais de la déception.


Boulimique des livres










Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire