Menu

lundi 24 août 2015

Mon avis sur Du bleu à l'âme épisodes 1 et 2 de L.S Ange

Titre: Du bleu à l'âme, épisodes 1 et 2
Auteur: L.S Ange
Date de parution: à venir
Genre: Romance
Editeur: L'Ivre book



Description

Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l’homme qu’elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s’enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?


Mon avis

Margot est une femme brisée, en fuite; dans le train pour Marseille elle va faire la connaissance d'un inconnu, Dylan qui va se proposer de l'aider.


C'est avec plaisir que je me suis une nouvelle fois plongée dans l'univers de l'auteur dont la plume est toujours aussi agréable, fluide et dynamique. L'histoire démarre sur les chapeaux de roues et va garder ce rythme effréné jusqu'au à la fin de l'épisode 2.
Cette fois ci le sujet choisi est vraiment très délicat (je vous laisse le découvrir) et pour le moment je l'ai trouvé très bien exploité par l'auteur.
Les personnages sont déjà très attachants: Margot essaie de se reconstruire tant bien que mal mais cela n'est pas facile à cause de Dylan qui est un homme secret, lunatique et très attirant (je me suis vu la féliciter face à certaines de ses réactions d'ailleurs).

Pour le moment, une intrigue très bien menée avec de nombreux rebondissements mais aussi beaucoup de mystère: je me pose beaucoup de questions et les prémisses de réponses que l'auteur nous dévoile m'ont amené à échafauder de nombreux scénarios pour la suite (certains très rocambolesques je l'avoue).
Et que dire de cette fin: quel cliffhanger, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la suite.

En bref, ces deux premiers épisodes sont très prometteurs!!!!


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire