Menu

vendredi 15 mai 2015

Mon avis sur Vampires et rock stars tome 3

Titre: Vampires et rock stars - tome 3
Auteur: Amheliie et Maryrhage
Date de parution: 27 avril 2015



Description

T et Sonny pensaient avoir connu le pire. Ils pensaient avoir tout surmonté et affronter tous les défis que la vie avait mis sur leur route : la destinée, la naissance de leur fille ainsi que les aléas de la vie d’une Rock Star vampire avec une chasseuse.
À présent qu’ils ont tout pour être heureux : de nouveau objectif ; une nouvelle Traque, de nouveaux fans et une nouvelle vie à trois, il semble que rien ne puisse venir remettre ce bonheur en question…
Pourtant, c’est sans compter les prédictions de l’Oracle qui se réalisent et la cruauté d’un destin qui va s’abattre sur eux et les changer à tous jamais.
Rien de tout cela n’était prévu, mais les conséquences de pareils événements vont être douloureuses. Lorsque les instincts les plus primaires se réveillent et viennent se heurter aux sentiments, cela risque de causer beaucoup de dégât.
Comment réussiront-ils à retrouver la paix, mais surtout, comment vont-ils faire pour préserver leur famille et leur amour, tout en vengeant et en punissant les coupables qui ont fait couler leur sang ?


Mon avis

En lisant ce tome, je suis passée par toute une palette d'émotions.
J'ai tout d'abord été très attristée par la mort d'Harold!!

J'ai eu ensuite envie de secouer T quand il s'éloignait trop de Sonny à cause de sa peine. C'est sa destinée quand même!!!

J'ai été stressée par le départ de Sonny. Il lui en a fallu du temps pour comprendre qu'elle ne peut pas réussir seule!!!!

J'ai été dévastée en même temps que T quand il a lu la lettre de Sonny!!

mais soulagée de voir que leur amour est le plus fort!!

Lors de la bataille finale, j'ai eu très peur pour T et Sonny, ils ont eu chaud quand même!!


J'ai été émue par le prologue!!

Et puis j'ai de nouveau été triste en finissant ce livre. Bah oui parce que c'est la fin, snif!!!

Comme vous l'avez compris, ce tome est riche en émotions.
Il clotûre parfaitement cette trilogie.
Il y a énormément d'actions et on ne voit pas les pages tourner. L'histoire est toujours aussi addictive.
Ce tome est le plus abouti de la trilogie, les personnages sont devenus plus matures du fait du deuil et la maternité/paternité. La narration a plusieurs voix permet de mieux comprendre ce que chacun ressent.
Seul petit bémol pour moi, les chapitres de Peter qui cassent un peu le rythme.


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire