Menu

jeudi 14 mai 2015

Mon avis sur les tomes 1 à 3 de la saga Samantha Watkins

Titre: Samantha Watkins ou les chroniques d'un quotidien extraordinaire
Auteur: Aurélie VENEM



Description

La saga Samantha Watkins raconte le quotidien d'une jeune femme ordinaire devenue bien malgré elle l'assistante d'un vampire extraordinaire.


Mon avis

Avant tout, j'aimerai préciser le fait que l'auteur Aurélie Venem est un auteur français actuellement en auto édition qui n'a rien à envier aux autres auteurs notamment américain (Jeanienne Frost, Nalini Singh). En effet, la qualité de l'écriture, la profondeur des personnages, l'humour, la passionnante intrigue sans oublier les superbes couvertures font de Samantha Watkins une de mes saga Bit Lit préférée.

Samantha Watkins est une jeune femme bibliothécaire qui vit en marge de la société. Un soir elle se retrouve plongée bien malgré elle dans le monde des vampires.
Sa rencontre avec Phoenix va bouleverser sa vie à jamais.
Tout au long de ses trois livres, nous allons pouvoir le changement qui s'opère chez Samantha aussi bien physiquement que mentalement.
Nous allons rire grâce à des dialogues bourrés d'humour, nous allons grincer des dents quand Sam et Phoenix n'arrivent pas à déclarer leur sentiments, nous allons avoir la larme à l’œil grâce à de nombreux moments intense en émotion (personnellement le tome 3 est le pire!!!!).
Il ne faut pas oublier les personnages secondaires, en effet j'ai eu le béguin pour François notre mousquetaire.

Je ne dirai qu'une chose, lisez les et vite !!!!!!
Le tome 4 devrait arriver vers le mois d'octobre selon l'auteur. C'est long mais la qualité des romans l'explique.


Ma note

6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire