Menu

jeudi 14 mai 2015

mon avis sur "Et si de lily SWEET"

Titre: Et si...
Auteur: Lilly SWEET
Date de parution: 07 décembre 2014



Description

Vous êtes vous déja dit que votre vie n’était pas du tout celle dont vous rêviez petite ? Vous savez celle où vous vous imaginiez vétérinaire ou alors belle jeune femme chef d’entreprise respectée de tous ? Mais finalement, vous vous êtes, sans vous en rendre compte, confinée dans une routine… qui vous tue doucement, très doucement… Et si…


Mon avis


Dans ce livre, nous avons Julia, qui vit depuis 5 ans avec son petite ami. Mais voilà, elle n'est plus heureuse car ce dernier n'est plus présent et s'avère être égoiste (voir pire mais je n'en dirai pas plus).
Un soir qu'elle va chez son frère, elle rencontre Jason et c'est le coup de foudre.
Tout au long du livre, nous voyons leur histoire démarrer, se construire.

Ce livre est rafraichissant et se lit rapidement. L'auteur y a ajouté une pointe d'humour ce qui fait tourner les pages encore plus vite.
certains diront que l'histoire d'amour est trop rapide mais bon, et si ce n'avait pas été le cas....

Un seul regret, j'aurai aimé un peu plus d'intrigue qui aurait permis d'approfondir le caractère des personnages.


Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire