Menu

lundi 14 mars 2016

Mon avis sur Jager, la meute de la lune

Titre: Jager (Meute de la Lune t. 10)
Auteur: Amber Kell
Date de parution: 14 mars 2015
Genre: M/M
Editeur: Men over the rainbow



Description

Jager souhaite faire partie d’une meute. Malheureusement, le destin lui joue un mauvais tour et il est abandonné par la sienne. Perdu et seul, il cherche un endroit qui sera sa maison, mais, au lieu de ça, tombe droit sur un tigre en colère. Jager a le cœur brisé lorsque sa meute le chasse. Désespéré, il rend visite à ses amis de la Meute de la Lune, dans l’espoir d’y trouver une certaine sympathie, et peut-être de la compagnie pour la nuit. Ryder veut savoir ce qui est arrivé à son frère Dare, mais le cabot dont son frère est tombé amoureux le garde avec la férocité d’un ours protégeant son petit. Déterminé à attendre jusqu’à ce qu’il découvre la vérité, Ryder ne s’attend pas à être ensorcelé par un loup-garou sexy sous forme humaine. Un jeu de séduction se transforme en une quête de réponses et, malgré les protestations de Ryder, Jager plonge, tête la première dans une intrigue venant des Faes. Ryder s’inquiète de perdre Jager avant même d’avoir pu résoudre leurs problèmes.


Mon avis

Je remercie encore une fois toute l'équipe de MOR pour ce service presse.


Plus les tomes passent et plus je deviens accro à cette série.


Nous reprenons exactement là où nous nous en étions arrêtés lors du tome précédent.
Le couple d'Alpha est en mauvaise posture au pays des faes et Dare reste aveugle.
Question intrigue, l'auteur nous offre un gros dénouement qui nous permet de mieux respirer. Mais ce n'est que partie remise, car le problème sur les mutants est toujours présent. De plus, la fin m'a laissée pantelante, car trop triste. J'ai trop hâte de découvrir la suite.


Question couple, nous avons cette fois Jager qui entre en scène. Mannequin de métier, il se fait jeter par sa meute. En voulant demander à Anthony et Silver l'autorisation d'intégrer la meute de la lune, il va faire la connaissance de Ryder, frère ainé de Dare et donc un tigre lui aussi.
Leur relation est mignonne et drôle. L'auteur a cette fois plus joué sur la tendresse et la possessivité que sur l'érotisme.


L’écriture d'Amber est toujours aussi agréable. J'adore revoir à chaque fois les membres de la meute avec leur caractère de gros durs, leur amitié et leur dévouement. Cette meute est un peu devenue comme une seconde famille....


En bref, encore une fois, j'adore!!!!


Boulimique des livres



Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire