Menu

mardi 22 mars 2016

Mon avis sur Alia, les voleurs de l'ombre, tome 2 de Sophie Auger

Titre: Alia, les voleurs de l'ombre tome 2
Auteur: Sophie Auger
Date de parution: 25 mars 2016
Genre: Romance, érotisme
Editeur: Nisha Editions



Description

Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes.
Mais lorsqu'il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d'un destin brisé.


Mon avis

Une fois de plus, je remercie toute l'équipe de Nisha Editions pour ce service presse.


Voilà, l’histoire d’Alia est terminée !!
 Si je referme ce livre, les étoiles plein les yeux, 




Ma lecture ne fut pas des plus paisibles. Sophie Auger n’est vraiment pas tendre avec ses personnages!







Cette fois encore, nous allons voyager de Saint Pétersbourg,

 


A Genève.


 
Nous allons avoir des sueurs froides,



Stresser

Avoir très peur à maintes reprises


Car l’action et le danger sont omniprésents dans ce tome.





On pleure de rage et de frustration devant certains comportements !


Mais heureusement, grâce à Louise et Lena, les petites nouvelles de l’histoire, On rit,


On sourit ,

Car au final,
La tendresse,

Et l’amour 




Sont au rendez-vous !



Vous l’aurez compris, j’ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire