Menu

mardi 2 février 2016

Mon avis sur Homeless 3 de Kristen Rivers

Titre: Homeless 3
Auteur: kristen Rivers
Date de parution: 28 janvier 2016
Genre: Romance
Editeur: Auto éditions



Description

Après avoir perdu celui qu'elle aime, Eva tente de se reconstruire. L'amour peut-il se révéler plus fort que la mort ?




Mon avis

Avec ce troisième tome, nous clôturons l'histoire de Youri et Eva.


Souvenez vous, à la fin du tome 2, nous quittions Eva qui venait d'apprendre l'enlèvement de son cher et tendre Youri par son oncle.


Dans les premiers chapitres, Kristen m'a clairement fait une peur bleue et je ne la remercie pas pour mon arrêt cardiaque.


Encore une fois, nous passons dans ce roman par un panel d'émotions. Beaucoup de tristesse, de larmes, de détresse, d'angoisse et de peur. Mais aussi, de l'amour, de l'amitié et de la solidarité.


Les rebondissements se multiplient et l'action s'enchaine sans quasiment aucune interruption. Nous sommes clairement plus proche du livre d'action que de la romance, même si cette dernière est bien entendu toujours présente, n'ayez aucune crainte là dessus.
Notre petit groupe, eh oui Alice et Dimitri sont de la partie vont devoir encore une fois faire face à une multitude de dangers pour déjouer les plans de Jérome et Feodosiy.


L'humour lui aussi est toujours là, grâce à Eva encore et toujours, mais aussi avec l'apparition d'un nouveau personnage: Yvan. Un beau gosse très attachant et très protecteur.


Avec cette fin de trilogie, j'ai encore passé un très bon moment de lecture. Kristen clôture parfaitement l'histoire d'Eva et de Youri. Dès les premières pages, nous sommes happés par l'histoire et il est hors de question de lâcher le livre avant de le terminer.
La plume de Kristen est toujours aussi fluide et fraiche.


Toutefois, contrairement aux deux premiers tomes, j'ai deux bémols à annoncer. Deux petits points négatifs qui concernent Eva.
Le premier porte sur les dialogues de cette dernière avec sa conscience. J'aime beaucoup ce principe, d'autant plus qu'il donne lieu à des échanges très drôles. Cependant, j'ai trouvé qu'il y en avait trop et au final cela devenait lourd dans le texte.
Le deuxième porte sur le comportement de notre héroïne. Elle est prête à tout pour se venger de Feodosiy et cela est compréhensif. Par contre, j'ai trouvé qu'elle changeait trop. Pour moi, par moment, elle était trop une James Bond en talons aiguilles et cela était un peu trop exagérée à mon goût.


Donc pour résumer ce troisième tome, nous avons droit à un scénario haletant, et à l'Amour avec un grand A.


En bref, encore un bon moment de lecture!!


Boulimique des livres




Ma note

4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire