Menu

lundi 25 juillet 2016

Mon avis sur Secrets mortels tome 3 de Sam Carda

Titre: Secrets mortels saison 3
Auteur: Sam Carda
Date de parution: 25 juin 2016
Genre: Policier
Editeur: Auto Edition



Description

Le Domaine des Fontaines cache un secret que personne ne réussit jamais à découvrir.
Un maître chanteur fait trembler tous ses occupants et sème la mort partout où il passe.

Pourquoi ?
Qui est-il ?
Quel est ce fameux secret ?

Léa Beaufort, victime de cette terrible conspiration, va enfin découvrir toute la vérité.
Le mystère va se dissiper complètement. Il n'y aura plus de secrets.
Mais quel sera le prix de ces terribles révélations ?


Mon avis


Il est très difficile de donner mon avis sur la fin de secrets mortels sans risquer de spoiler. Aussi j'ai décidé de vous montrer les différentes étapes par lesquelles je suis passé pendant ma lecture. Elles devraient être assez explicites je pense.

Moi lorsque j'ai commencé ma lecture sachant que j'allais enfin tout savoir:

Moi tout le long de ma lecture:











Moi imaginant Sam Carda écrire son roman :



Moi, ravie:


Moi à la fin de ma lecture:




Vous l'aurez compris, ce troisième tome est parfait. Dans la continuité des deux premiers, mais en dix fois pire. Sam Carda a fait très fort. Son imagination est incroyable, mais c'est surtout la manière dont il a tout imbriqué, le suspense qu'il a crée que je retiens.


Je suis rarement bluffée par mes lectures, mais là je dois dire qu'en commençant Secrets mortels, je ne me serais jamais attendu à une telle histoire: complexe, addictive et qui vous laisse totalement ébahi.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, dont l'intégrale est parue. Par contre, faites le dans un coin tranquille afin que personne ne vous dérange sinon vous risqueriez de tuer cette personne.

En bref, une tuerie!!!!!


Boulimique des livres

Ma note

Coup de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire