Menu

mercredi 20 juillet 2016

Mon avis sur Enquête à Laurel Heights 2 de Lisa Worrall

Titre: Enquête à Laurel Heights 2
Auteur: Lisa Worrall
Date de parution: 10 juillet 2016
Genre: Policier, M/M
Editeur: Juno Publishing



Description

Will et Scott sont maintenant sortis du placard et fier de l'être. Ils vivent ensemble dans la petite maison de Scott. Donc, tout est parfait, non ? Faux. . . Scott a un nouveau partenaire, un nouveau partenaire masculin, et Will n'est pas content du tout. Un tueur en série sadique est apparu, torturant sur son chemin les membres de la communauté gay, mais Will et Scott n'ont aucune piste. Et l'un des résidents de Laurel Heights a été arrêté pour meurtre.


Mon avis

Après avoir eu un gros coup de cœur pour le premier tome, je me suis demandée avant de commencer ma lecture si Lisa Worrall allait faire un doublé gagnant. Résultat: Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!


Pour cette nouvelle enquête, il faut avoir le cœur bien accroché. Notre couple fétiche doit arrêter un tueur en série qui s'en prend aux hommes gays. Ses crimes sont horribles et donnent froid dans le dos. Ils les torturent à coup de couteau, mais ça, ce n'est que l'amuse-gueule. Pour le reste, je vous laisser le découvrir par vous même.
Cette enquête est vraiment très bien écrite de la première page jusqu'à son dénouement. Lisa Worrall sait comment captiver le lecteur sans trop en dévoiler. Pour ma part il m'a été impossible de trouver l'identité du tueur avant que celle-ci ne soit révélée et j'ai été bluffée!
En parallèle, ils doivent aider leurs amis de Laurel Heights, car un meurtre a eu lieu. Alors qu'ils pensaient que tout était rentré dans l'ordre suite à l'incarcération de Jay Randall, il n'en était rien.


Will et Scott vont devoir gérer la pression, leur sentiment de culpabilité ainsi que l'épreuve difficile des familles des victimes. Nous allons les découvrir dans leur quotidien de flic et les bons et surtout les côtés les plus difficiles.


Leur couple est totalement fusionnel. Ils de complètent, se comprennent à demi-mot et ont besoin l'un de l'autre. C'est un véritable plaisir que de les voir aussi amoureux et de l'afficher ouvertement.


Avec eux, nous allons rire grâce aux crises de jalousies de Will suite à l'arrivée du nouveau collègue de Scott: Kelly. Nous allons vibrer, nous allons rêver, nous allons être terrorisés, nous allons pleurer et frôler la crise cardiaque.


Lisa Worall nous offre encore une fois un livre où l'horreur et la douleur sont omniprésentes, mais allégées par l'amour et l'humour.


Ce second tome est la conclusion parfaite de l'histoire de Will et Scott. C'est un concentré d'émotions contenant de nombreuses surprises et des dialogues géniaux.


En bref, encore un coup de coeur


Boulimique des livres




Ma note

Coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire