Menu

lundi 15 février 2016

Mon avis sur Par le sang 4: Magie de sang de Florence Cochet

Titre: Magie de sang: Par le sang, épisode 4
Auteur: Florence Cochet
Date de parution: 10 décembre 2015
Genre: Fantaisie
Editeur: Editions Laskà



Description


Maël’Yenn, le sabre buveur d’âmes, a choisi de se lier à Shandra : elle seule peut le manier sans risque. Mais les Adrylls, qui ont forgé cette arme légendaire, sont bien décidés à la récupérer.
Impuissants face à ces terribles guerriers, Shandra et ses compagnons se voient contraints de les accompagner auprès de leur roi. Cependant, Shyle, trop affaiblie, risque de ne pas survivre au voyage. Le chef des Adrylls lui offre alors son aide, au prix de sa liberté. Parviendront-ils à repartir indemnes ?


Mon avis

Je remercie tout d'abord les éditions Laskà pour ce service presse.


Tous comme les trois premiers tomes, cette série de fantaisie est toujours aussi prenante et agréable à lire.


Notre trio composé de Shandra, Shyle et Kalhen, continue sa quête toujours aussi dangereuse.

Leur périple va les amener à faire connaissance avec un peuple condamné à vivre sous Terre, proche des elfes en apparence: les Adryll.
Ces derniers veulent à tout prix récupérer Maël'Yenn. Après avoir passé un marché, le groupe va compter un nouveau membre: Dragann qui saura nous surprendre au fil des pages.

Dans ce quatrième opus, nous découvrons de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et des créatures toujours plus puissantes et surprenantes.


La plume de Florence Cochet toujours aussi plaisante est parsemée de mystères, de révélations, de mensonges et de sous entendus.


En bref, série à suivre!!!


Boulimique des livres



Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire