Menu

lundi 1 février 2016

Mon avis sur Hollywood en Irlande tome 5 d'Elisia Blade

Titre: Hollywood en Irlande, tome 5
Auteur: Elisia Blade
Date de parution: 05 février 2016
Genre: Romance
Editeur: Nisha Editions



Description

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ? Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures


Mon avis

Pour commencer, je remercie toute l'équipe de Nisha Editions pour ce service presse.
Une fois encore, me voilà ,car j'ai dû dire au revoir à Adelia et Nate. Depuis le début, j'adore cette série et cette fin n'a pas fait exception. Bien au contraire, tout comme le premier épisode, celui-là fut un véritable coup de coeur.
Alors que la découverte d'Adelia a été pour moi synonyme de crises de fou rire, notamment grâce à une histoire de jambes non épilées et de hobbit, cette fois ce fut un concentré d'émotions en tout genre.
Tout comme Adelia, je suis passée par la déception, l'anéantissement, la tristesse et la colère. J'ai ressenti aussi beaucoup d'angoisse, de tension et heureusement de l'amour.
Notre duo m'a beaucoup touchée. Bien entendu, j'ai eu mal pour Adélia face à cette trahison, mais j'ai aussi ressenti la détresse de Nate surtout quand il n'a pas la possibilité de s'expliquer. Au final, j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout, une grosse pression dans la poitrine. Elisia était au sommet de son art concernant le développement d'une intrigue intense et addictive.
L'amour est toujours présent, Adelia est fidèle à elle-même, c'est à dire une catastrophe ambulante. Cependant, ce que je retiens le plus cette fois, c'est cette sublime histoire d'amour et la magnifique déclaration de Nate.
La sensualité est bien là et cette fois, c'est la bonne. Et sincèrement, je suis tombée encore plus amoureuse de Nate tellement il est doux et attentionné!
Pour résumé, une série coup de coeur, un auteur talentueux, une héroine drôle, attachante, simple et moderne et un homme romantique, sexy et sensible.
Donc si jamais vous ne l'avez pas encore lu, foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ma note

Coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire