Menu

lundi 7 décembre 2015

Mon avis sur Connexion de K.C Wells

span class="chronicField">Titre: Connexion
Auteur: KC Wells
Date de parution: 05 décembre 2015
Genre: Nouvelle, M/M
Editeur: Men over the rainbow



Description

À une semaine de Noël, David Poulter se rend à une réunion d’anciens élèves de son cursus de Chimie, quinze ans après qu’ils aient tous été diplômés de l’université de Manchester. Il est impatient de revoir ses anciens amis. Ils ont perdu tout contact au fil des années, et ce sera agréable de tous les retrouver. Particulièrement Cameron Trent. En parlant de celui qui est parti… Pourtant, David n’avait pas fait son coming-out lorsqu’il était étudiant, et pour ce qui concerne Cameron, David n’avait aucune idée des préférences sexuelles de son ami. Alors, quand David se retrouve assis, de manière inattendue, en face de Cameron dans le train qui les emmène à Manchester, il a du mal à y croire.
Et lorsqu’il apprend que, non seulement Cameron est gay, mais que son assurance cachait un jeune homme timide qui était trop nerveux pour faire son coming-out et de lui demander de sortir avec lui, à l’époque, le voyage vers le nord prend une toute nouvelle direction – une que David n’est pas prêt d’oublier.
Et Noël pourrait être très différent cette année.


Mon avis

Tout d'abord, je remercie Bénédicte et toute l'équipe de Men over the rainbow pour ce service presse.


Cette nouvelle spéciale Noel m'a fait passer un excellent moment. Nous assistons aux retrouvailles de deux hommes, Cameron et David. Ces deux-là ne se sont pas revus depuis quinze ans, depuis la fin de leurs études universitaires. Par le pur des hasards, ils vont se retrouver l'un en face de l'autre dans le même train afin d'aller assister à une réunion d'anciens élèves.
Leur voyage sera empli d'émotions fortes comme le désir, de la tension sexuelle, mais aussi le regret, car chacun était amoureux de l'autre en secret. Par timidité, ils n'ont jamais rien dit et n'avaient pas fait leur coming-out
Une soirée bien arrosée va leur permettre de révéler leur passé amoureux peu glorieux, mais aussi leurs sentiments.


J'aime beaucoup cet auteur, elle sait parfaitement choisir ses hommes et leur donner une véritable profondeur. Le lien qu'elle tisse entre eux est toujours très beau, très harmonieux.
Sa plume est très agréable, les pages se tournent en toute simplicité. L'histoire contient beaucoup d'humour, mais aussi beaucoup de sensualité. Les scènes entre Cameron et David sont justement dosées, chaudes sans aucune vulgarité.


En bref, une nouvelle pleine d'amour, de tendresse et d'érotisme. Un très joli cadeau pour Noël!!!


Boulimique des livres








Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire