Menu

lundi 4 janvier 2016

Mon avis sur Les loups de Riverdance tome 2, Léo

Titre: Les loups de Riverdance, tome 2 - Leo
Auteur: HV Gabriel
Date de parution: 10 juillet 2015
Genre: Fantastique, M/M
Editeur: Milady



Description


Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d’alpha de la meute de Riverdance. À présent avocat, père d’une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d’enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité...


Mon avis

Je n'avais pas été totalement séduite par le premier tome de cette sage. Pour tout vous avouer, je trouvais le personnage de Lucas intéressant, mais beaucoup trop pleurnichard pour moi.


Dans ce second tome, j'ai retrouvé avec grand plaisir notre petit Léo. Ce dernier a bien grandi, cependant nous comprenons très vite qu'il recherche toujours où est sa vraie place, que ce soit au niveau de la meute, mais aussi en tant que partenaire. Il est désormais avocat, le bêta de la meute, car il ne se sent pas prêt à devenir alpha, malgré ses réactions incontestables de dominant. Niveau sentimental, ce n'est pas la joie: il est divorcée est a une petite fille, Lilly Rose.



Afin d'aider un ami ours, Benny, il va, en compagnie de ses lieutenants, enquêter sur la disparition d'une maman ours et de son fils.
Enquête qui va les mener dans une affaire beaucoup plus sordide et cruelle que prévu.


En parallèle, Léo va se retrouver papa à temps complet après que sa charmante ex-femme (complètement ironique bien entendu) ait décidé de partir en Europe avec son nouvel amant. Croyez-moi, bon débarras.
L'adorable Lilly Rose (cette fois c'est vrai!) va devenir l'ami d'un petit bout de chou trop mignon, Cody. Un petit garçon perdu que l'on souhaite cajoler à longueur de temps. Cody a un père, Zach. Un homme d'origine sioux aux nombreux secrets, qui ne laisse pas de marbre notre loup. Aussi, lorsque Zach et Cody se retrouvent à la rue, il ne va pas hésiter à les héberger.


Ce livre est un très bon roman bit-lit qui est de plus pimenté par l'ajout d'une histoire M/M.
L'enquête est passionnante , elle nous tient en haleine jusqu'au bout grâce à ses multiples rebondissements.

La plume d'HV Gabriel est toujours aussi fluide et addictive, on en redemande et on a hâte de découvrir l'histoire de Logan surtout après la mise en bouche qui nous est offerte à la fin de ce tome.

Les personnages choisis sont virils, mais aussi humains avec leurs faiblesses, leurs cassures et franchement j'adore.
L'histoire d'amour est aussi belle et forte que dans le premier tome. Elle est aussi muy caliente et riche en émotions.
Léo est un vrai papa poule touchant qui évolue beaucoup au fil des pages tout comme Zach qui va devoir combattre sa nature sauvage.


Une intrigue complète pleine de bouleversements (certains nous scotchent sur place), de péripéties et de combats sanglants.
Et puis, nous avons droit à un magnifique épilogue riche en surprises.


En deux mots, j'adore!!!!!!


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire